Sunday, July 24, 2016

La Haine contre mon Université

Demain, c'est l'évaluation diagnostique. En fait, je ne sais pas si je suis prêt à rejoindre la classe de français 5. Mais, il y a encore beaucoup de modules à finir et je dois sauter quelques modules si il est possible. Il est encore le temps pour choisir les modules et les problèmes reviennent. Je ne peux pas choisir un module parce que il tombe en même temps que un autre. Je ne peux pas choisir plus de 5 modules avant Round C, même si je dois finir les modules avant je pars en France. 

De plus, je ne pouvais pas aller aux camps d'intégration parce que il y avait tant de garçons. Je ne pouvais pas entrer un RC pour quelque raison étrange, bien que j'aie postulé avant certains résidents. Quelle impartialité! Donc, je pense que **S est la pire école à laquelle je suis allé et je voudrais vraiment dire que je viens d'une autre université. Bien sûr, j'ai rencontré certains étudiants et professeurs géniaux, mais il reste beaucoup de personnels d'administration qui ne méritent pas leurs emplois. C'est une chance que je puisse partir de cette école pour deux ans.

No comments: