La Saint-Valentin demain
D'une manière ou d'une autre, je sens l'envie irrépressible d'écrire maintenant. Peut-être, c'est parce que j'ai essayé de terminer 22 ans de solitude à la Saint-Valentin, afin que personne ne me juge plus pour ne pas avoir une copine. Mais, c'était dommage. Je n'ai pas ressenti le désir depuis longtemps, et c'était la première fois que j'ai demandé à une fille si elle était prise. Pourtant, la réponse était «oui».
Franchement, je suis content d'être seul. Avec ma personnalité, je ne ressens pas le besoin d'une copine. Mon monde d'esprit est assez grand, et je suis toujours en train de l'agrandir, en apprenant les langues étrangères et en lisant la littérature. Néanmoins, j'ai assez d'être jugé par les autres pour ne pas avoir une copine, et je ressens toujours une tristesse inexplicable quand ils parlent des relations amoureuses.
À ce moment, il est 10 minutes jusqu’à la Saint-Valentin, et la solitude continuera. Mais, pour l'instant, ça me suffit d'avoir une copine imaginaire que les filles typiques ne peuvent pas remplacer. En même temps, je me souhaite bonne chance dans l'avenir.